Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi mes pensées mes espoirs ou desespoirs
4 mai 2008

ou allez ?

u allez ou seront nous le mieux sa aucune idée vu que c'est nous qui desidon seule d'ou nous voulons allez moi je c'est que sa sera le sud mais cela plaira t-il a d'autre y'aura t'il des prejugées pk tu y va t'es bien aussi parce qu'il y a la famille maman papa Charley Mélody les copains, meilleurs ami(e)s (reel ou "imaginaire") mais voial envide voyager loin puis il y a aussi ma puce qui ne veut peu pas quitter tou le monde pour que Moi.

mer


mais moi je vais faire comment entre ce qui veulent que je reste pourquoi on c pas et ce qui m'attend peu etre alors le dileme est la ??? ne c'est pas comment faire plus tard pk pas faire mon bts NRC ou MUC a rennes dans le sud l'est ou le nord pk ne pas qui la région et les vaches

 
Publicité
Publicité
Commentaires
moi mes pensées mes espoirs ou desespoirs
Publicité
Publicité